Quelles sont les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir ?

Pour les traders, il semble très intéressant d’investir dans les crypto-monnaies. L’explosion de leur valeur est, entre autres, un de leurs atouts incontournables. Mais il reste nécessaire de bien choisir la cryptomonnaie dans laquelle investir, car toutes les offres ne se valent pas. Pour y voir plus clair, le présent article expose les 5 meilleures monnaies virtuelles du moment. Focus

Ripple

À l’heure actuelle, Ripple ou XRP commence à attirer d’innombrables traders. Pour cause, celui-ci a connu une hausse de prix notable. De plus, il faut souligner que de nombreuses banques s’intéressent désormais aux échanges bancaires avec cette monnaie virtuelle. C’est une bonne raison de croire en sa fiabilité. Elle s’engage, en outre, à faciliter les transactions financières en les rendant plus rapides. Pour ce faire, l’enseigne à l’origine de Ripple se compose d’une équipe de plus 150 personnes relativement dynamiques. Cette équipe est d’ailleurs dirigée par un expert ayant déjà travaillé dans des entreprises importantes, dont Yahoo et Hightail.

Bitcoin

Sans nul doute, Bitcoin est la cryptomonnaie la plus connue du grand public, raison pour laquelle il est considéré par un grand nombre de traders comme synonyme de cryptomonnaie. C’est cette monnaie virtuelle qui a atteint la barre historique du cours en 2017, à raison de 20 000 dollars. Cette plateforme enregistre ces derniers temps une hausse rapide du prix. Qui plus est, le nombre des traders qui s’y adhèrent ne cesse de croitre. Par ailleurs, il est bon de noter que le bitcoin est désormais un mode de paiement accepté par de plus en plus de commerçants.

Stellar Lumens

Stellar Lumens s’affiche aisément parmi les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles il est très intéressant d’investir. Cette cryptomonnaie est lancée en 2014. Il faut souligner que son prix est en hausse en ce moment. De même, cette plateforme est en capacité de traiter un nombre important de transactions par seconde. Qui plus est, la confirmation se fait en seulement 3 à 5 secondes. À titre d’information, le dirigeant de cet établissement a déjà travaillé au sein de plusieurs startups de renom comme Ripple, eDonkey, Overnet et Mt Gox.

Ethereum

Ethereum séduit aussi les crypto-investisseurs sur bien des points. Tout d’abord, il est à savoir que le cours de cette cryptomonnaie continue de progresser. De même, elle a la capacité de traiter bon nombre de transactions en un bref délai. À cela, il faut ajouter un coût relativement faible. En outre, pour se démarquer des autres crypto-monnaies, ETH laisse aux développeurs la possibilité de miner leurs propres crypto-monnaies sur une plateforme dédiée.

Nano

Nano est aussi une cryptomonnaie à suivre de près. En effet, avec son objectif de servir de monnaie universelle, celle-ci a apporté des améliorations considérables sur son système de fonctionnement. Entre autres, la plateforme excelle en termes de scalabilité. De surcroit, elle vise à rendre la transaction instantanée. Dans ce cas, le processus dure seulement 2 secondes. Par ailleurs, Nano ambitionne à rendre cette opération gratuite à l’exclusion du coût d’électricité.

Voir ici ou acheter des cryptomonnaies